Une nouvelle équipe aux commandes chez Eventattitude !

Les 'conversation starters' fêtent leurs 15 ans cette année...

Mardi 23 février 2016 — Alors qu'Eventattitude vient de clôturer un Salon de l'Auto de tous les records - 10 dispositifs expérientiels installés pour la Febiac et des clients comme Citroën, Fiat, Hyundai, Peugeot ou Volkswagen - Raphaël de Borman s'apprête à en remettre les clés à ses associés : son frère Gaëtan, Emmanuel Paul et Sören Vandewalle qui profite du départ de l'intéressé pour entrer au capital.

Créée en 2001, Eventattitude s'est rapidement imposée dans le paysage de la communication événementielle et des opérations de brand activation.  Au fil des années, cette entreprise située en région bruxelloise a acquis une expertise rare pour concevoir et développer tout type de dispositif interactif - que ça soit photo, vidéo ou jeu.  Leur équipe - 30 personnes sous le même toit - compte aussi bien des gestionnaires de projet que des développeurs software ou une designer industrielle.  De Tomorrowland à Plaisirs d'Hiver en passant par Batibouw, ce sont plus de 1.500 opérations par an en Belgique et dans les pays limitrophes.

Ces dernières années, on a pu développer Eventattitude pour atteindre un rythme de croisière autour des 3 à 4 millions de CA annuels.  Mais l'exercice 2015 a été pour nous l'occasion de restructurer l'entreprise en profondeur.  Ce travail étant achevé et portant ses fruits, le moment était idéal pour céder la main déclare Raphaël de Borman.

L'équipe en place est plus forte que jamais.  Cela fait plusieurs mois que nous travaillons sur cette transition, avec mes associés et le management.  Après de nombreuses années à cumuler les fonctions de Managing Director, Creative Director et Account Director chez Eventattitude, je souhaite prendre le temps de cultiver ma curiosité pour certains domaines comme le user-generated-content par exemple.  Je ne m'interdis aucune option quant à la suite à donner à ma carrière.

Le passage de témoin se fera dans la continuité du travail des dernières semaines et s'achèvera fin mars.  C'est Emmanuel Paul qui coiffera la casquette de Managing Director.

Nous comptons bien fêter dignement notre 15ème anniversaire cette année.  Le début de l'année est encourageant avec l'arrivée de nouveaux clients et la mise en route de projets d'envergure - notamment pour le Parlementarium de Berlin ou le musée Bourgogne des Flandres à Bruges conclut Emmanuel Paul.   

 

 

 

Published with Prezly